alphahouserecovery.org
Image default
Santé Médecine

Quantique Santé : un soin réalisé par un magnétiseur

La médecine quantique est encore peu connue de nos jours. Elle est basée sur l’étude des champs énergétiques pour détecter l’origine des problèmes de santé. Il s’agit en fait d’une technique riche de promesses qui a pour but de harmoniser les capacités d’auto-guérison du corps. La thérapie quantique est une technique de soin confidentielle et moins familière que d’autres types de soins. Pourtant, elle assure une efficacité souvent impressionnante dans la guérison de plusieurs maladies.

Thérapie quantique : c’est pour qui et pour quoi ?

La Quantique Santé s’appuie sur les découvertes de la physique quantique. C’est une médecine assez énigmatique qui considère que le corps humain est siège de vibrations. Celles-ci sont générées par d’innombrables particules de lumière qui échangent des informations en permanence. Derrière ce concept se cache une idée centrale. En fait, ce ne sont pas les échanges biochimiques cellulaires qui jouent sur la santé, mais plutôt les informations que celles-ci s’échangent. Ces échanges forment ensuite des champs énergétiques et influencent l’organisme. Dans son ensemble, le corps est considéré comme une structure constituée d’informations. C’est une approche validée par la médecine chinoise agissant sur les flux énergétiques du corps à travers l’acupuncture.

La thérapie quantique vise à isoler les ruptures d’informations dans le champ vibratoire de l’individu. Ainsi, les symptômes seront représentés par la manifestation d’un déséquilibre dans la communication cellulaire. La santé quantique cherche alors à détecter ces lacunes dans le but de réduire les interférences et rétablir l’harmonie dans le champ électromagnétique du corps et de l’esprit. Les raisons de consultation d’un magnétiseur sont variées. Une personne peut voir le praticien en cas de problème de santé, perte d’emploi, douleurs articulaires, difficultés à surmonter une situation de mal-être ou encore pour perdre du poids

Comment se déroule la séance ?

Lors de la première consultation, le magnétiseur va poser quelques questions à la personne. Il va l’interroger sur sa demande de soin, ses différentes problématiques. Le rôle du praticien sera d’accompagner son consultant afin que celui-ci puisse mobilier son énergie et accéder à un mieux être. Le praticien va ensuite entrer dans un état vibratoire  particulier pour intégrer le champ d’énergie de la personne. La thérapie peut se faire dans une position assise ou couchée. Le magnétiseur n’est pas obligé d’entrer directement en contact physique avec le patient. La séance en médecine quantique a de nombreuses ressemblances avec le chamanisme qui est aussi une pratique qui met l’énergie au cœur de son action.

La santé quantique peut aussi se baser sur plusieurs appareils de biofeedback quantiques. Parmi ces dispositifs, on distingue la machine d’imagerie électro-photonique, le système LIFE ainsi que le système du docteur Korotkov. Lors de la séance, le patient doit se connecter à la machine à l’aide de récepteurs placés sur ses chevilles et poignets. L’appareil est lui-même relié à un ordinateur qui va identifier les éventuels problèmes énergétiques pour ensuite envoyer une fréquence correctrice. Le but est de restaurer l’équilibre. Les séances de thérapie quantique avec un magnétiseur permettent d’évacuer partiellement les éléments toxiques dans l’organisme et réguler la circulation d’énergie pour un bien-être optimal. Il faut faire au moins trois séances pour trouver de bons résultats.

Related posts

Tout ce qu’il faut savoir sur le cancer du pancréas

Odile

Quels types de soins sont dispensés dans les centres dentaires ?

administrateur

Comment obtenir une assurance santé en cas de chômage ?

Claude