alphahouserecovery.org
Image default
Santé Médecine

Quand la génétique nous aide à découvrir la vérité

Cet enfant est-il vraiment le mien ? Que faire en cas de paternité contester ? Je suis né « sous X », comment retrouver mon père ? À ces questions particulièrement délicates, il n’y a qu’une réponse : le test de paternité !

Prouver le lien de filiation après une séparation

Au moment de la rupture amoureuse, il arrive que la femme s’éloigne de son ex-conjoint sans lui annoncer qu’elle est enceinte. Plusieurs années après, les enfants issus de ce type de relation cherchent naturellement à renouer les liens avec leur géniteur. 

Le test de paternité se présente dès lors comme l’unique moyen pour établir la filiation biologique entre deux personnes. Les tests ADN ont une fiabilité de 99,99 % et leurs résultats font l’objet de plusieurs vérifications. Par conséquent, les risques de se tromper sont quasiment nuls.

Apporter une preuve irréfutable en cas de contestation de paternité

Après avoir entretenu une relation amoureuse avec leur maîtresse, il est fréquent que certains hommes mariés contestent leur paternité. Ils s’inscrivent dans cette posture destructrice et irresponsable pour préserver leur mariage. 

En face, une femme risque de se retrouver toute seule à devoir élever un enfant. Pour apporter une preuve irréfutable, il suffit de demander un test d’analyse génétique. À partir de 150 euros, sachez que vous pouvez acheter sur internet votre kit de test ADN.

Avoir la certitude que ses enfants sont réellement les siens

L’adultère n’est pas l’exclusivité des hommes… De plus en plus de femmes entretiennent des relations extraconjugales. Tomber enceintes au moment de leur relation adultérine, ces femmes n’ont pas d’autres choix que d’attribuer la paternité à leur conjoint. 

Si vous avez le sentiment profond que votre enfant n’est pas en réalité de vous, sachez que vous pouvez commander votre test de paternité sur internet. Envoyez vos échantillons de salive ainsi que ceux de l’enfant et obtenez une réponse rapide de votre laboratoire.

Related posts

Comment augmenter le volume des seins ?

administrateur

Tout ce qu’il faut savoir sur le cancer du pancréas

Odile

Régénération et réparation de la peau : tout ce qu’il faut savoir sur le microneedling

Claude