alphahouserecovery.org
Image default
Santé Médecine

Les traitements naturels des sinus fonctionnent-ils vraiment?

Quelle que soit la source de vos problèmes de sinus, trouver comment gérer la maladie peut être extrêmement frustrant. Vous pourrez peut-être obtenir un soulagement des allergies auprès de votre médecin, mais si l’inflammation ne recule pas, vous pourriez ressentir de nombreux inconforts.

Si vos sinus sont enflammés ou mal formés, vous pourriez avoir besoin de stéroïdes ou d’une intervention chirurgicale rhinoplastie ou la septoplastie pour finalement corriger le problème. Cependant, vous pouvez faire certaines choses à la maison.

Humidité

Si vos sinus sont pleins de mucus, vous pourrez peut-être les drainer en vaporisant vos sinus. Ajoutez quelques gouttes d’huile d’eucalyptus ou placez une lotion à l’eucalyptus sur votre visage avant de vous pencher sur un bol d’eau bouillante et de passer une serviette sur votre tête. La serviette doit être suffisamment grande pour former un rideau autour de vous et du bol. Assurez-vous de garder votre nez au moins 10 pouces au-dessus de l’eau. Respirez jusqu’à ce que l’eau cesse de fumer.

Accords chauds / froids

Faites une compresse chaude pour votre visage. Un moyen simple de le faire est de mettre une petite serviette ou un grand gant de toilette dans un grand sac Ziploc. Ajoutez de l’eau chaude du robinet dans le sac jusqu’à ce que le chiffon soit mouillé, puis posez un mouchoir sur votre visage et placez le sac chaud par-dessus.

S’allonger rendra cela plus facile, mais veillez à ne pas vous endormir tant que vous avez la compresse sur votre visage. Si vos sinus se relâchent pendant que vous êtes allongé, vous pouvez avoir la gorge irritée ou avoir l’impression d’étouffer. Utilisez une minuterie et essayez de maintenir la compresse chaude en place pendant 3 à 5 minutes.

Ensuite, composez un autre sac avec une autre serviette, mouillez la serviette et mettez-la au réfrigérateur. Placez la compresse froide sur vos joues et votre nez, en protégeant votre visage avec le mouchoir, pendant trente minutes. Le réchauffement de votre visage provoquera une libération des sinus, le refroidissement de votre visage réduira l’inflammation. Vous devez effectuer ce processus d’appariement pour obtenir le meilleur effet; la chaleur seule ne résoudra pas la pression et la douleur, et le froid ne détachera pas le mucus.

Pots Neti

Les pots Neti sont utilisés pour irriguer les sinus. Mélangez trois cuillères à café de sel avec 1 cuillère à café de bicarbonate de soude et conservez-la avec votre pot neti. Lorsque vous êtes prêt à rincer, faites bouillir 1 tasse d’eau et laissez-la refroidir jusqu’à ce qu’elle soit tiède, ou utilisez de l’eau distillée.

Mélangez 1 cuillère à café du mélange de sel et de bicarbonate de soude avec l’eau du pot neti, penchez la tête au-dessus de l’évier, tournez la tête sur le côté et insérez le bec du pot neti dans une narine. Inclinez lentement le pot pour verser de l’eau dans et à travers vos sinus. Si vous goûtez de l’eau à l’arrière de votre bouche, inclinez-vous davantage vers l’avant. Assurez-vous de diviser le mélange afin de pouvoir irriguer les deux côtés.

Des infusions chaudes et aliments épicés

Si vous êtes obstrué par un mucus épais qui ne disparaît tout simplement pas, les aliments épicés peuvent activer votre capacité à produire du mucus fin et vous aider à commencer à tousser et à éternuer. Beaucoup de gens ne se soucient pas des poivrons, donc une portion de sushi avec du wasabi sur le côté peut également aider à dégager vos sinus.

Beaucoup de gens trouvent également que l’oignon cru peut éliminer la congestion, grâce à un composé appelé quercétine, qui est un antihistaminique naturel. Pour de nombreuses personnes, les infections des sinus sont toujours suivies de maux d’estomac. Si votre drainage sinusal dérange votre estomac, essayez d’augmenter votre consommation d’aliments acides lors d’une infection des sinus. La soupe aux tomates et les vinaigrettes à base de vinaigre peuvent aider à réduire l’impact du drainage.

Couvrir quand il fait froid

L’un des grands défis pour ceux qui ont des problèmes de sinus par temps froid. Un souffle d’air froid et sec peut provoquer une mauvaise réaction des sinus. Protégez votre visage si vous devez sortir par temps froid et venteux. Garder vos sinus humides contribuera grandement à réduire l’inflammation qui peut conduire à des poches de mucus servant de foyer idéal pour la croissance bactérienne Une fois que la chaleur est allumée, assurez-vous d’avoir un humidificateur dans votre chambre.

Traitements efficaces pour vos problèmes de sinus

Au Hudson Valley Sinus Center, situé dans la région de Newburgh à New York, Ran Y. Rubinstein répertorie tous les traitements efficaces disponibles pour surmonter les infections des sinus, etc. Le Dr Rubinstein se spécialise dans les affections des sinus et du nez, ainsi que dans les problèmes d’allergie et plus encore.

Bien que les remèdes maison et d’autres alternatives puissent aider, il existe des cas où des procédures chirurgicales ou moins invasives peuvent fournir les résultats nécessaires. Les procédures suivantes énumérées sont quelques-unes des options que les patients potentiels ont au Hudson Valley Sinus Center:

• Dilatation des sinus par ballonnet

• ClariFix

• Chirurgie endoscopique des sinus

Rhinoplastie

• Réduction des turbines

La candidature à l’un de ces services peut être pleinement discutée avec le médecin lors d’une consultation individuelle. Vous et le médecin passerez en revue vos antécédents médicaux, votre plan de traitement et la possibilité d’une couverture d’assurance.

Contrôlez vos allergies

Si votre inflammation des sinus est généralement gérable jusqu’à une certaine période de l’année, prenez rendez-vous avec un professionnel, tel que Ran Y. Rubinstein, un spécialiste des allergies situé à Newburgh, NY. Par exemple, si vous allez bien jusqu’en juin, lorsque certains arbres fleurissent ou que vous vous débrouillez bien jusqu’en octobre, lorsqu’une fleur en particulier est sur chaque porche, vous pouvez maîtriser vos allergies et y remédier avant que vous n’ayez une poussée.

Les problèmes de sinus peuvent être paralysants. Lorsque vos sinus sont enflammés, le mal de tête peut être débilitant et le drainage n’est jamais agréable. Rester au courant des poussées de sinus avant qu’elles ne surviennent peut vous aider à maintenir votre santé et votre qualité de vie à la hausse et à la hausse, même si de nouvelles plantes et des changements climatiques conspirent pour vous rendre misérable. En utilisant des traitements à domicile qui fonctionnent, vous pouvez continuer à respirer librement et soyez assuré qu’il y a toujours une option efficace pour vous.

Définition et faits de l’infection des sinus (sinusite)

• La sinusite ou infection des sinus est une inflammation des cavités aériennes dans les passages du nez.

• La sinusite peut être causée par une infection, des allergies et une irritation chimique ou particulaire des sinus.

• La plupart des gens ne transmettent pas les infections des sinus à d’autres personnes.

• La sinusite peut être classée comme une infection aiguë des sinus, une infection subaiguë des sinus, une infection chronique des sinus, une sinusite infectée et une sinusite non infectieuse.

Les signes et symptômes de la sinusite comprennent

• mal de tête sinusal,

• sensibilité du visage,

• pression ou douleur dans les sinus, dans les oreilles et les dents,

• fièvre,

• drainage nasal ou postnasal décoloré trouble,

• sensation de congestion nasale,

• mal de gorge,

• toux, et

Les symptômes d’une infection bactérienne des sinus comprennent

• douleur faciale,

• écoulement nasal de type pus,

• symptômes qui persistent pendant plus d’une semaine et qui ne répondent pas aux médicaments nasaux en vente libre (OTC).

• L’infection des sinus est généralement diagnostiquée sur la base des antécédents du patient et de l’examen physique.

• La sinusite bactérienne est généralement traitée avec des antibiotiques. Un traitement précoce de la sinusite allergique peut prévenir les infections bactériennes secondaires des sinus.

• Les remèdes maison pour la sinusite et les infections des sinus comprennent des médicaments en vente libre (OTC) tels que l’acétaminophène (Tylenol et autres), les décongestionnants et les mucolytiques. L’irrigation nasale peut être réalisée avec un Neti-pot ou un kit de rinçage (bidet nasal).

• Les infections fongiques rares des sinus (par exemple, la zygomycose ) sont des urgences médicales.

• Les complications d’une infection des sinus qui peuvent se développer sont la méningite, l’abcès cérébral, l’ostéomyélite et la cellulite orbitaire.

Une infection des sinus est-elle contagieuse?

Comment savoir si j’ai une infection des sinus?

La majorité des médecins pensent que la plupart des gens ne transmettent pas d’infections des sinus, sauf dans de rares cas, et concluent que les infections des sinus ne sont pas contagieuses.

Les infections des sinus commencent généralement par les symptômes d’un rhume (par exemple, écoulement nasal, toux occasionnelle et / ou fièvre légère), puis se transforment en douleur et pression dans les cavités des sinus. Environ 7 à 10 jours après les premiers symptômes de type rhume, d’autres symptômes se développent suggérant que vous pourriez avoir une infection des sinus. Les symptômes d’infection des sinus comprennent

• un écoulement nasal jaunâtre-verdâtre qui peut avoir une odeur,

• mauvaise haleine,

• poches autour des yeux,

• maux de tête,

• pression dans les sinus, et

Quels sont les sinus? Combien en avons-nous?

Un sinus est un creux, rempli d’air cavité. Aux fins de cet article, un sinus désignera les cavités creuses situées dans la crâne et reliées aux voies respiratoire nasale par un trou étroit dans l’os (ostium). Normalement, tous les sinus sont ouverts aux voies respiratoires nasales à travers un ostium. En cas de difficultés, le chirurgien peut agir chirurgicalement par rhinoplastie pour assurer leur fonctionnement normal. Les humains ont quatre paires de ces cavités, chacune appelée:

1. sinus frontal (au front),

2. sinus maxillaire (derrière les joues),

3. sinus ethmoïdes (entre les yeux), et

4. sinus sphénoïde (profond derrière les ethmoïdes).

5. Les quatre paires de sinus sont souvent décrites comme une unité et appelées «sinus paranasaux». Les cellules de la paroi interne de chaque sinus sont des cellules sécrétrices de mucus, des cellules épithéliales et certaines cellules qui font partie du système immunitaire (macrophages, lymphocytes et éosinophiles).

6. Les fonctions des sinus comprennent l’humidification et le réchauffement de l’air inspiré, l’isolation des structures environnantes (yeux, nerfs), l’augmentation de la résonance de la voix et comme tampons contre les traumatismes faciaux. Les sinus diminuent le poids du crâne. Si l’inflammation empêche la clairance des muqueuses ou bloque l’ostium naturel, l’inflammation peut évoluer vers une infection bactérienne.

Related posts

Astuces pour assurer la sécurité des personnes âgées à leur domicile

Tamby

Comment vivre avec la fibromyalgie?

Christophe

Les bienfaits de la maca

Journal