alphahouserecovery.org
Image default
Santé Médecine

4 solutions efficaces pour faire fondre sa graisse abdominale

Comme chaque année, au moment des vacances d’été, beaucoup veulent être sexy à la plage. De plus en plus de personnes s’intéressent donc de plus près à leurs poignées d’amour et se demandent comment s’en débarrasser en quelques semaines, voire en quelques jours. Ne vous inquiétez pas, il existe plusieurs méthodes pour dire définitivement adieu à la graisse abdominale. En voici 4 des plus efficaces.

Misez sur les compléments alimentaires minceur

Les compléments alimentaires minceurs sont sans conteste l’une des solutions les plus faciles et certainement les plus rapides pour éliminer la graisse abdominale. N’hésitez donc pas à en prendre, surtout qu’il est facile de s’en procurer. Vous en trouverez notamment sur Internet, en pharmacie et même en grande surface. Ils se présentent sous différentes formes (gélules, cachets, etc.). Toutefois, choisissez bien ce qui vous convient, car il y en a pour chaque besoin ciblé. En effet, les suppléments minceurs peuvent avoir de nombreux rôles : action ventre plat, coupes faims, draineurs, brûleurs ou capteurs de graisse, etc..

Mangez sain et équilibré

En plus des compléments alimentaires minceurs, il est également recommandé de consommer des aliments ciblés pour contrer les bourrelets. Évitez alors les produits industriels qui sont trop sucrés et trop gras. Certes, ces derniers favorisent le stockage des graisses au niveau du ventre. Privilégiez plutôt les aliments brûleurs de graisse. Prenez donc au menu des légumes verts, de l’aubergine, de la courgette, des pommes, des agrumes, des ananas, de la papaye, de la pastèque, etc. Surtout, évitez le grignotage, notamment le soir. L’idéal est de ne manger que trois repas par jour en considérant la fameuse diction : « manger comme un roi au petit déjeuner, comme un prince au déjeuner et comme un pauvre le soir ».

Fuyez le stress

Eh oui, la première étape pour avoir un ventre plat est de se détendre. Le saviez-vous qu’il est aussi possible de se débarrasser des poignées d’amour dans un centre de spa ? Débarrassez-vous alors de votre stress. Arrêtez de trop penser à vos bourrelets ou aux heures douloureuses en footing ou en salle de sport. Cela ne vous aide pas à atteindre votre objectif. Selon plusieurs études, il y aurait un lien entre le stress et l’accumulation de la graisse au niveau du ventre. En effet, plus votre corps sécrète du cortisol, la fameuse hormone du stress, plus votre graisse abdominale augmente.

Adonnez-vous au sport

Le sport est un véritable must-do pour perdre la graisse du ventre. Intégrez alors le sport dans votre quotidien. Pour un résultat à long terme, il est préférable d’effectuer des exercices de cardio que vous pouvez compléter avec du gainage. Pour commencer, des activités légères sont vivement conseillées afin de bien réveiller l’organisme et éviter toutes sortes de courbature. Au fur et à mesure de l’avancée, vous pouvez augmenter l’intensité. Ce qui peut être très dur. L’aide d’un coach sportif peut alors être nécessaire. Son rôle est non seulement de vous entraîner pour obtenir un résultat efficace, mais aussi de vous soutenir et de vous motiver.

Related posts

Comment faire un dépistage cutané ?

Tamby

Comment obtenir une assurance santé en cas de chômage ?

Claude

Quelques astuces pour respirer la vitalité et la santé à tout moment

Tamby