alphahouserecovery.org
Image default
Santé Médecine

Trouvez enfin une mutuelle TNS qui vous correspond !

Lorsque vous êtes salarié, vous pouvez profiter d’une mutuelle d’entreprise puisqu’elle est obligatoire. Par contre, lorsque vous êtes un travailleur indépendant, la situation n’est pas aussi idyllique. Il est alors préférable de souscrire une complémentaire en passant par un expert de la mutuelle TNS. Vous aurez donc des garanties de grande qualité et surtout des prix adaptés à vos finances. 

Pourquoi opter pour ces mutuelles TNS ? 

Grâce à un comparateur, vous pouvez trouver la complémentaire santé qui sera en parfaite adéquation avec votre profil. De plus, vous bénéficiez d’un remboursement un peu plus intéressant que celui proposé par l’Assurance maladie. Pour certains postes, cela peut être important puisque les coups de pouce ne sont pas toujours très importants. 

  • Ce sont 13 formules qui sont à votre disposition et vous pouvez les personnaliser en fonction de votre santé, de votre quotidien et de votre budget.
  • Vous aurez une offre intégrant 100 % santé avec les soins optiques, dentaires et les aides auditives.
  • Il existe même des forfaits pour toutes les prestations qui ne sont pas prises en compte par la Sécurité sociale, c’est le cas des médecines douces.

De plus, les complémentaires santé peuvent être accompagnés par de nombreux services comme une assistance. La mutuelle TNS est aussi intéressante, car vous avez des cotisations qu’il est possible de déduire grâce à la loi Madelin. En termes de prix, vous ne devez pas dépenser une fortune pour profiter d’une telle mutuelle conçue pour les travailleurs indépendants. En effet, vous devrez prévoir moins de 22 euros par mois pour l’entrée de gamme. 

Pour calculer rapidement le prix de cette complémentaire, optez pour le devis, cela permet d’avoir immédiatement un tarif. Il est sans engagement, vous êtes donc libre de ne pas donner une suite positive à cette demande. Il peut tout à fait s’agir d’une prise de renseignements. 

Related posts

Tout ce qu’il faut savoir sur le cancer du pancréas

Odile

Comment choisir sa mutuelle senior ?

Journal

Pneumonie chez les enfants, symptômes, bébé, 1 an, traitement et soigner

Irene