alphahouserecovery.org
Image default
Santé Médecine

Comment augmenter le volume des seins ?

Vous trouvez que vos seins sont trop petits pour votre âge et votre silhouette ? Pas de panique ! Il existe de nombreuses solutions simples et d’autres plus effectives pour les faire grossir. Toutes les femmes n’ont effectivement pas la chance d’avoir des seins généreux. Mais ne vous inquiétez pas, en suivant ces conseils beauté et ces recommandations, vous devriez pouvoir atteindre votre objectif.

Faire des exercices

Il s’agit en fait d’exercices qui ciblent les muscles pectoraux afin de donner plus de volume aux seins. A vrai dire, ce ne sont pas vos seins qui augmenteront mais les muscles en-dessous. Par conséquent, cela va donner l’impression que vous avez une poitrine plus généreuse. Les exercices les plus efficaces sont les pompes, les haltères et les baisses de poitrine. Vous pouvez les faire chez vous dès que vous avez un peu de temps libre.

Le soutien-gorge

Il existe des modèles de soutien-gorge, les push-ups qui permettent de donner plus de volume aux seins. Ils sont conçus spécifiquement pour cela. Pour vous aider, n’hésitez pas à demander conseil à une vendeuse. Veillez à choisir un soutien-gorge de votre taille pour qu’il puisse bien galber la forme de vos seins.

seins

Les herbes médicinales

Il existe des herbes et des plantes médicinales qui peuvent enclencher la croissance des seins. Vous les trouverez dans un magasin de guérison naturelle ou bien sur les sites de vente en ligne. Par contre, aucune étude scientifique n’a pu prouver l’efficacité de ces herbes jusqu’à ce jour, même si de nombreuses femmes ne jurent que par elles. Ceci dit, rien ne vous empêche de tenter l’expérience.

Parmi les herbes les plus connues pour augmenter le volume des seins, on peut citer le fenouil, le kava, le palmier nain, le fenugrec, les ignames sauvages ou encore la chaste baie d’arbre. Elles peuvent être consommées sans prescription médicale, mais il est toujours préférable d’avoir l’avis d’un médecin.

seins

Le massage des seins

D’après certaines femmes, en utilisant la bonne technique de massage, il est possible de gagner un ou deux tailles de bonnet de soutien-gorge. Certes, un simple massage ne vous permettra peut-être pas d’obtenir le volume souhaité, mais il favorisera tout de même une légère augmentation mammaire. C’est aussi l’utilisation de certaines huiles pour masser qui va aider à la croissance des seins, comme l’huile de fenugrec.

L’augmentation mammaire

Si après avoir eu recours à toutes ces techniques, vous n’êtes toujours pas satisfaite de votre tour de poitrine, il ne vous reste plus qu’une solution, l’augmentation mammaire. La chirurgie esthétique est en effet la solution la plus rapide pour obtenir ce que vous voulez. De nombreuses femmes ont eu recours à cette intervention chirurgicale et se sont senties plus confiantes après.

Toutefois, il faut se poser un tas de questions avant de songer à cette solution, car l’augmentation mammaire n’est pas une décision facile, autant pour les risques qu’elle implique que pour les raisons qui vous poussent à la faire. Sachez qu’il faut être en bonne santé, avoir des attentes réalistes et une attitude positive pour être éligible à l’opération. Plus d’infos sur ce blog sur l’augmentation mammaire.

D’ailleurs, il faut compter plusieurs milliers d’euros pour pouvoir prétendre à cette chirurgie, d’autant qu’elle n’est pas remboursée par la Sécurité Sociale. Quoi qu’il en soit, choisissez bien le chirurgien plasticien à qui vous confiez votre poitrine car il n’aura pas droit à l’erreur. C’est votre apparence physique qui est en jeu. Pour trouver un bon chirurgien, faites-vous recommander par votre médecin et assurez-vous bien de ses qualifications. C’est votre unique garantie pour des résultats à la hauteur de vos attentes.

Related posts

Tout savoir sur la greffe de cheveux

administrateur

Comment diagnostiquer la scarlatine

administrateur

Quelques astuces pour respirer la vitalité et la santé à tout moment

Tamby