alphahouserecovery.org
Image default
Santé Médecine

Découvrez le programme WW et son fonctionnement

Créé au début des années 1960 par l’entrepreneur Jean Nidetch, Weight Watchers est un programme pour perdre du poids qui s’adresse aux personnes désireuses de suivre un régime et de changer durablement leur mode de vie, mais qui ne souhaitent pas nécessairement perdre beaucoup de poids rapidement. Weight Watchers a été rebaptisé WW en 2018.

Chaque aliment représente un certain nombre de points. Les aliments à forte teneur en sucre et en graisses saturées ont une valeur en points plus élevée. Vous pouvez ensuite utiliser l’application WW qui accompagne le programme pour calculer la valeur en points de vos repas et comptabiliser vos points quotidiens.

Comment fonctionne WW

Après avoir téléchargé l’application WW gratuite, il vous est demandé de vous inscrire à l’un des trois plans en fonction du degré d’accès aux consultants WW que vous souhaitez. Il vous est ensuite demandé de fournir quelques informations personnelles, notamment votre poids actuel, votre poids cible, si vous allaitez et si votre objectif est simplement de manger sainement ou de manger sainement et de perdre du poids.

L’expérience est encore plus personnalisée en fonction de vos réponses. Vous êtes ensuite invité à indiquer la fréquence à laquelle vous consommez des produits laitiers, des œufs, des fruits, des légumes, etc. au cours de la semaine. Il vous est demandé de choisir ce qui est le plus important pour vous : avoir plus d’options culinaires, mesurer et suivre tout ce que vous mangez, avoir une longue liste d’aliments préférés ou limiter la mesure.

Weight Watchers

Lorsque tu t’inscris à WW, tu réponds à quelques questions sur ton alimentation et ton activité physique et l’analyse PersonalPoints déterminera ton programme personnalisé, comprenant ton budget PersonalPoints ainsi qu’une liste d’aliments à ZeroPoint® adaptée aux aliments que tu aimes et dont tu ne peux pas te passer.

En bref ; si vous tapez « perte de poids » sur internet, il y a de fortes chances que WW soit proposé et c’est lié à tous ses avantages et fonctionnement.

Related posts

Confort et santé : choisir le bon oreiller et la housse anti-acariens adaptée

Claude

Mutuelles santé : comment trouver la perle rare ?

Journal

Des graines de CBD pour agrémenter votre collection

Journal